Vendredi 9 juin, soirée rap du Caribana Festival

Ce vendredi nous nous sommes rendus au Caribana Festival pour la soirée rap. Nous sommes surtout allés voir nos futures stars locales et voilà comment c’était.

Nous avons commencé la soirée par aller voir le genevois et atypique Aslo, qui vient de sortir son nouveau projet, sur la scène du Lac. Le jeune rappeur/chanteur et son univers tâché de rock, de rap et de mélancolie a su créer une ambiance intimiste avec le public. De quoi bien commencer la soirée !

Puis nous sommes allés voir la fraîcheur de Mara qui nous a fait un show aux couleurs du R&B mélangé à la Dancehall, elle et ses danseuses ont su nous faire bouger et ça malgré la pluie. Une vraie jolie performance qui a vraiment conquis le public !

© Caribana Festival – Valentin Florimonte

Et puis comme tout le monde nous nous sommes dirigés à la grande scène pour aller voir le plus grand des gâtés, SCH ! Il nous a sorti ses plus belles lunettes de soleil et ses meilleurs sons pour une performance à son image, haute en couleur, plein de basse et d’énergie. Il a vraiment réussi à nous faire oublier la pluie qui battait à ce moment-là pour nous donner plus d’une heure de show.

Laisser un commentaire