Mercredi 7 juin, soirée rock au Caribana Festival

Ce mercredi nous nous sommes rendus pour la soirée rock au Caribana Festival !

Grand soleil pour cette soirée du mercredi soir qui a commencé pour nous avec le concert de Nothing But Thieves. Un concert que l’on anticipait beaucoup car c’était la première fois qu’on les voyait en live et puis la voix singulière du chanteur et l’énergie qui est très présente dans la version studio, nous étions curieux de voir cette performance. Bien que le public au début un peu timide et le groupe pas encore très « chaud », la sauce a vite pris et ils ont finit en beauté avec leur fameuse chanson « Amsterdam ». Le groupe a su bien s’aligner à nos attentes et personne n’a été déçu.

Ensuite nous sommes allés voir les tessinois du groupe Dreamshade à la scène du lac, le public a rendu une belle énergie au groupe qui faisait l’effort de parler français et qui prenait un réel plaisir sur scène.

© Caribana Festival – Valentin Florimonte

Et puis est venu l’heure d’aller voir les américains de Sum 41, un concert très anticipé car le groupe a annoncé leur séparation il y a quelques semaines. Le show était à leur image, tout feu tout flamme, une énergie débordante et un spectacle bien rôdé qui a entrainé la foule entière. Seul bémol était le micro du chanteur qui sonnait tout étouffé ce qui a pu rendre l’expérience un peu frustrante… Frustrante pour nous mais sans doute pour le groupe qui a du s’en rendre compte après coup.

Laisser un commentaire